mercredi 3 novembre 2010

Carnet de voyage 3

Il était temps que je continue à vous raconter notre périple à travers la France.
Nous arrivons donc à Royan, en Charentes, chez Tonton Vincent pour son anniversaire. La fête le soir avec un bon repas, un gâteau au chocolat et des cadeaux pour finir ! J'ai bien sur aidé Tonton à ouvrir.
 Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner, j'étais sous la douche quand Papou et Mamithé sont arrivés. C'est Mamithé qui m'a aidé à me sécher...
...et Maman à m'habiller, mais là, on n'étaient pas du tout d'accord. Je n'aimais PAS DU TOUT les vêtements qu'elle m'avais choisi. Et finalement, j'ai réussi à porter autre chose de bien plus beau, et surtout plus bleu !
Avant d'aller à la plage (malgré un temps gris et quelques gouttes), nous faisons un arrêt au garage pour voir la belle moto noire de Tonton ! J'ai eu le droit de monter dessus, c'était la classe ! Et j'ai même pas eu peur quand Tonton a mis le moteur en marche... Quel bruit !

 Et bien sur, nous avons profité de la plage pour jouer et se tremper les pieds... Oups !

1 commentaire:

Lydiane a dit…

Beau gosse Nath sur la moto du tonton!!!