vendredi 1 octobre 2010

Le centre commercial

Mercredi, avec maman et Jenny, on est allés à Valence pour faire quelques courses dans un magasin de vêtements. Ben oui, Comme j'ai pris 4 centimètres et un bon kilo pendant l'été, les pantalons et tee-shirt taille 2 ans, c'est un peu juste !
C'est donc du haut de mes 93 cm que j'ai parcouru les allées de K**bi Enfants pour m'équiper pour l'hiver. Je me suis bien amusé en mettant dans le panier les affaires que Maman me donnais. J'ai même choisi des tee-shirts super !
Tout allais bien dans le magasin jusqu'à ce que je découvre le rayon "Iron-Man-Spider-Man-Flash-McQueen" ! Aaarg !!! Frustration ! Maman n'a pas voulu m'acheter les bottes Spider. Je les ai quand même essayé tout seul comme un grand ; elles m'allaient très bien...
Pfff, même pas vrai qu'elles étaient trop grandes ! Et puis d'abord, 25 et 28 c'est presque pareil en taille de pied ! Je suis quand même reparti avec un tee-shirt IronMan... Victoire !!

Après on a pris le goûter et puis on est allé visiter (ou jouer, ça dépend du point de vue) un magasin de déco. Y'avait des poufs en forme de donut, et je me suis bien amusé à sauter dessus et à faire des tour de donuts !!! Une bonne journée à refaire bientôt j'espère ! (Maman : "Heuuuuu...")

Aucun commentaire: