vendredi 22 octobre 2010

Carnet de voyage 2

Après Carcassonne, nous sommes partis à Astaffort, à côté d'Agen, chez Samuel et Mélanie, les parents du petit Gaël. Ils ont une jolie maison à la campagne, avec un grand jardin où on a joué avec Maman. Mélanie m'a aussi emmené voir sa voisine qui avait des GROS lapins, des coqs, des poules normales et des poules chinoise, très rigolotes ! Elles ont le bec noir, la crête bleue et les plumes blanches !
Le petit Gaël est vraiment tout petit alors j'ais pas pu jouer avec lui, mais il nous a accompagné partout, même au restaurant. Sauf que lui il n'a pas mangé du poisson pané-purée comme moi !
Après ce bon repas, nous sommes allé dans un très beau parc au bord d'une rivière. Il y avait même une cascade ! Et aussi, toute une bande de motards est passé près de nous et ils m'ont tous fait coucou, j'étais super content ! 
 
Petit Gaël ne les a pas vu car il s'était endormi. C'est pas grave; quand il sera grand, je lui apprendrai à le faire !

Aucun commentaire: