jeudi 9 septembre 2010

Vacances avec Papou et Mamithé !

Pour bien commencer les vacances, j'ai passé quelques jours avec Papou et Mamithé, à Châtillon ! En fait, au début, ils étaient là mais moi je continuait d'aller à la crèche, alors on se voyait le soir.
Et puis quand la crèche a fermé au mois d'août, et comme Papa et Maman travaillaient, je suis allé en vacances chez mes grands parents ; c'est à dire que je dormais dans leur maison et qu'on passait la journée à faire plein de trucs dans le jardin et le village : des "pitnique" (c'est trop bien !!!) avec Eloïse et Anne qui sont passées quelques jours, du jardinage avec Mamithé, des maracas, des balades, de la lecture, et puis aller à la piscine pour nager dans le petit bain tout seul ! avec mes brassards quand même !!!...
J'ai aussi eu un cadeau super : un camion de pompier télécommandé qui crache de l'eau ! Il est super beau et je l'adore, on dirait celui de tonton Vincent. Maintenant que je me suis entrainé, j'arrive à le faire avancer et reculer tout seul ! Les vacances, c'est super !






Aucun commentaire: