vendredi 10 septembre 2010

Vacances avec Paki et Mamine !

Avant de revenir à Châtillon pour faire la rentrée des classes, j'ai passé la dernière semaine d'août à la Seyne sur mer, à côté de Toulon. J'ai bien profité de la mer avec Paki et Mamine, et je me suis beaucoup amusé avec les copains du centre de vacances, surtout avec Sarah, qui avait mon âge. J'ai fait plein de rencontres étonnantes, comme un ours et une méduse sur la plage. On l'avait mise dans mon sceau pour pas qu'elle nous pique mais qu'on puisse la regarder.
Papa et Maman sont venus nous voir le vendredi et on s'est bien amusés ! Ils m'ont enterré dans le sable et le midi on est allé au restaurant ! J'aimais bien aller à la fête foraine sur le port, au manège surtout ! Impossible de m'arrêter ! C'est quand les prochaines vacances ?




2 commentaires:

Vince a dit…

Hooo le biker, classe !!

Petit Clément a dit…

Trop la classe en moto et en plus t'as l'air de nager vachement bien. moi, j'irai sûrement à la mer l'année prochaine. a bientot