samedi 18 septembre 2010

Nouvelle chambre !

Un grand événement n'arrivant jamais seul, Papa et Maman m'ont fait une surprise pendant mes vacances à la mer. Quand je suis rentrée, j'avais une chambre toute neuve et super sympa ! Fini la table à langer et le lit à barreaux... Vive la place et le lit de grand !

Dans ce lit, je dors bien, j'ai la place pour m'étaler, c'est chouette. Maintenant, j'ai mon bureau, ma bibliothèque et mon étagère de jeux. Sous mon lit, on a laissé des gros coussins parce que Snoopy aime bien y faire la sieste. Il y a plein d'affiches d'animaux, comme ça, j'apprends à les connaître et j'en imite certains aussi (je fais super bien le tigre !).
Par contre, quand je m'endors le soir, souvent, j'appelle Maman parce qu'il y a un loup dans ma chambre et ça me fait peur... Heureusement, Maman me rappelle que les loups vivent dans la montagne, et qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dans les maisons, alors, je peux me rendormir tranquille, dans mon lit de grand !

1 commentaire:

Petit Clément a dit…

wow trop bien ta chambre de grand!