jeudi 2 septembre 2010

Ma rentrée en direct !

Et voilà, c'est le grand jour ! Ce matin, j'avais rendez-vous à l'école pour faire ma rentrée en TPS, la Très Petite Section. Après une nuit un peu agitée, où je me suis levé à 5h du matin pour aller faire pipi, je me suis levé un peu avant 6h30 pour aller rejoindre Papa et Maman dans leur lit. Petit déjeuner, jeux, un peu de lecture, Maman m'aide à habiller et à 8h20, nous partons ensemble pour l'école. J'avais mon petit sac à dos bleu avec mon Kiko et ma sucette dedans et en route. Quand on est arrivé, il y avait déjà des enfant mais pas encore mes copains de la crèche, alors je me suis précipité vers le toboggan et les jeux en les attendant. Puis on est rentré dans la classe avec tous les parents. Ça faisait beaucoup de monde !Au fur et à mesure les parents partait pendant que je jouais avec les copains... Mais quand il a fallu que Maman parte aussi, j'étais triste et j'ai pleuré. Heureusement elle vient me chercher bientôt à 11h30 et on passe l'après midi ensemble. Et je vous raconterai comment s'est passé mon premier jour de maternelle !

4 commentaires:

Papou a dit…

Bravo Bonhomme, te voila entré au pays des grands ... ou plutôt des p'tits-grands. Tu va voir, c'est super d'apprendre en t'amusant et avec les copains, en plus!

Gros bisous à toi et à Papa et Maman

Vince a dit…

Héhé, je suis sur qu'en plus, aucun de tes petits camarades n'a un kiko aussi fun! Bien joué p'tit bonhomme!!

vincent a dit…

Ca fait toujours ça la 1ère fois, tu t'y habituera crois moi.
Gros bizou et a bientôt chez moi, à la mer!!!

Tata Graziella a dit…

Quel évènement riche en émotions!!!
Je suis sûre que tu vas assurer.