dimanche 12 septembre 2010

Heureux événements en cascade !

Cet été, nous avons eu le plaisir d'assister à pleins d'heureux événements dans la vie de nos amis. Le 10 juillet, nous avons assisté au mariage de Tonton Flo et Tata Mélanie. C'était dans la Nièvre, alors on a fait beaucoup de voiture pour y arriver. Là bas, j'ai retrouvé une copine, Anna, qui est un eu plus grande que moi. On a joué ensemble mais au final, j'ai préféré rester avec Papa, Maman, tous les tontons et tata Graziella. Je me suis bien amusé et je ne me suis endormis qu'à 1h du matin ! Quelle journée !

Sur la photo, il manque tata Amélie, qui était resté à la maison se reposer, dans l'attente elle aussi d'un heureux événement. Et oui ! Quelques jours après, tonton julien nous annonçait la naissance de Mael, né le 25 juillet. J'ai hâte de le voir, ce nouveau copain ! Toujours cet été, d'autres bébés ont pointé le bout de leur né. Le petit Gaël est né le 5 août et la petite Lisa, le 25 août ! Alors Gaël est le fils de Samuel et Mélanie, des copains de Papa qui habitent à Astaffort. J'ai hâte de les rencontrer tous les trois pendant nos vacances d'octobre, car on ne se connaît pas encore ! Et Lisa, c'est la fille de Patricia et Boris, qui travaillent avec Maman ! Je vous montrerai des photos de ces deux petits bouts de chou très bientôt !

Aucun commentaire: