lundi 30 août 2010

Fête de famille


L'été se termine et il est temps que je vous raconte comment se sont passées mes vacances !
Au mois de juin, j'ai fait un grand voyage avec Maman jusque dans le Morvan, pour fêter les 50 ans de Corinne, la tata de Maman.
C'était super bien, y'avais plein d'enfants et une grande pelouse pour jouer. J'ai revu tous les tontons et mes tatas, Denis et Corinne, Yvon et Annie, sans oublier Mémère, Laurène, Eloïse, Nico, et bien sur Tata Lydiane, Papou et Mamithé. Il y avait aussi les cousins Michel et Martine, Kevin, Sandrine, son mari et leur très jolie petite Emma, qui avait juste quelques mois ! Toute la famille de Coco était là aussi.


Bref, c'était une grande fête et je me suis tellement bien amusé avec Noah, et les autres copains que je me suis couché à minuit ! Quelle journée !

Aucun commentaire: