dimanche 11 juillet 2010

Un normand dans le diois

Au mois de juin, c'est Vincent qui est venu nous voir. Après un long voyage en train depuis la Normandie, il est resté une semaine entière. On a bien rigolé et même qu'on est devenu encore plus copain qu'avant !... On a fait de belles balades, et on a pique-niqué au jardin, volé des sandwiches... Trop drôle !

video

Avec Papa, qui était aussi en vacances, ils ont fait du canoë un jour où j'étais à la crèche. Je sais pas trop ce que c'est mais ça me donne pas trop envie : il m'ont dit qu'ils sont tombés dans la rivière froide, qu'ils ont vu des gros monstres poilus, et en plus ils sont revenus tout rouge, tout rouge sur les jambes ! (enfin, surtout Papa !)

Moi ce que je préfère avec Vincent, c'est quand on rigole et qu'on fait des grimaces !

1 commentaire:

Vince a dit…

Yes, super vacances!! Bientôt tu viendra faire du canoë avec nous Nathouille! ;-)

Bisous d'un Normand qui pense bien à toi!

ps: Le pirate n'aurait-il pas les mêmes yeux que le roi?!... ^_^