dimanche 18 juillet 2010

Ma première vogue

Et là, vous vous dites, "C'est quoi une vogue ?"... Et bien, dans mon coin de nature, la vogue c'est la grande fête de village. Il y en a tous les week-ends de l'été, et n'ayant pas pu aller à celle de Die la semaine passée, j'ai fais quelques tous de manège, vendredi, à la vogue de Châtillon.

Je suis bien sur monté dans la voiture de pompier ! Bien attaché, j'ai fais quelques tours seul ou avec des copains. J'ai aussi essayé la voiture de Spiderman... Trop cool ! video

video
J'ai pas pu essayer l'hélicoptère qui monte car il était tout le temps pris par des plus grands, mais c'est pas grave, je me suis rattrapé à la pêche à la ligne (Maman préfère dire l'attrape-canard !), et j'ai gagné une moto et un camion grue !


1 commentaire:

Petit Clément a dit…

Dommage de ne pas avoir essayé l'hélicoptère car c'est super. Moi j'en fait un tour. Mais Maman m'a grondé car je le faisais monter tout en haut puis je me mettais debout!