dimanche 9 mai 2010

Fini les couches !


Pendant les vacances de Pâques, la crèche était fermée. C'était l'occasion d'arrêter les couches. Jusqu'à présent, j'en portais pendant la journée mais je demandais à aller aux toilettes quand j'avais envie. Du coup, ma couche n'était presque jamais sale. Papa et Maman ont décidé que c'était le moment d'essayer de faire comme les grands.

Ca fait maintenant trois semaines que je ne porte plus de couches dans la journée. Bon, il y a eu quelques accidents, normal au début, mais finalement, je m'en sors plutôt bien !

Du coup, ce week-end, on a passé une nouvelle étape, et depuis vendredi, je ne porte plus de couches la nuit !

3 commentaires:

Vince a dit…

Félicitations p'tit mec! ;)

Tata Graziella a dit…

Déjà! T'es trop fort!
T'es vraiment prêt pour l'école!

Amelie a dit…

Plus de doutes maintenant t'es un grand ! Bravo.