jeudi 4 mars 2010

Maintenant, j'ai deux ans !

Salut à tous,
Il est temps que je vous reconte comment j'ai fêté mon deuxième anniversaire ! On est monté à Paris pour voir les grands parens et les arrières grands parents, les tontons et les tatas. J'ai donc soufflé les bougies plusieurs fois !
J'ai aussi aidé maman qui fêtait ses 30 ans...
Après, on a pu manger le gâteau, au chocolat bien sûr !
Et puis j'ai ouvert mes cadeaux : des livres, des Legos, un dvd de Cars, un train en bois... J'ai été très gâté !
Mais pendant ce petit séjour à Colombes, j'ai aussi souhaité un bon anniversaire à mon petit pote du 93, Clément, pour ses 1 ans. Toute sa famille était réunie pour l'occasion, et moi, le petit pote du Diois, je l'ai aidé à souffler ses bougies. Pour voir les photos souvenirs, cliquez ICI !
Maman, quand à elle, a fait la fête avec Papa et leurs copains le soir, pendant que je dormais. Il parait que c'était super ! Moi, j'étais bien trop fatigué pour en profiter !

2 commentaires:

Papou a dit…

Voila un bon souvenir!
Alors, comme c'était super, demain, nous redescendons te voir pour faire de nouveau la fête.
Bizzzzzzzzzzzzz.

Papou

Petit Clément a dit…

J'étais trop content de fêter mon anniversaire avec toi!
Dis donc tu as un beau sourire plein de dents et de chocolat ;)

A bientot