jeudi 18 mars 2010

Papou et Mamithé à Chatillon

La semaine dernière, Papou et Mamithé sont venus en vacances à Chatillon. Ils ont fait la route le samedi sous un beau soleil prometteur, et dimanche matin, à 11h30, voilà le paysage qu'ils pouvaient voir (ou pas !) depuis leur fenêtre !

Malgré un temps très variable d'un jour à l'autre, on a pu faire des balades et le plus sympa, j'ai dormi chez eux ! Mercredi soir, après être rentré de Charens où on était allé dire bonjour à Paki et Mamine (et son plâtre !), on a tous mangé ensemble et je me suis couché tranquillement dans mon lit pliant installé pour l'occasion dans la chambre de Mamithé et Papou. Le lendemain, je me suis réveillé comme une fleur, j'ai pris le petit dej' avec mes grands-parents et ensuite on a joué, on s'est promené et tout ! Un peu avant midi, Papou et Mamithé m'ont accompagné à la crèche, où on a retrouvé Maman. Les quitter a été un peu difficile mais à la crèche, les pleurs ne durent jamais longtemps !

J'ai pu jouer au grand dans mon fauteuil et faire le clown avec un chapeau et ma nouvelle boîte à vache ! Mmmeuhhhhhh !!!!

1 commentaire:

Petit Clément a dit…

J'ai bien reçu la carte. Merci d'avoir pensé à moi. Bisous à tous les 3.