lundi 5 octobre 2009

Vacances parisiennes

Au début du mois de septembre, nous sommes allé à Paris avec Papa et Maman. C'était pour prendre quelques vacances. J'ai vu plein de gens mais en fait, c'était pas reposant du tout !

On est parti en voiture. Moi, j'ai rien vu du trajet car je dormais. A un moment quand même, la lumière m'a réveillé et j'ai gardé les yeux ouverts pendant qu'on traversait le périphérique pour aller chez Papou et Mamithé. Après j'ai bien dormi.

Pendant ces vacances, j'ai essayé d'attraper des pigeons sur l'esplanade de la Défense, je suis allé visiter Papy Marcel et Mamy Margueritte (les grands parents de Papa) et j'ai vu plein de tontons et de tatas ! Le dimanche avant de repartir, on est allé à Egreville pour fêter les 80 ans de Mémère Madeleine (la grand-mère de Maman). Là encore, il y avait plein de cousins, de tontons et de tatas... Je me suis super bien amusé avec Emeryc, mon cousin. Il a 3 ans et on a fait plein de jeux ensemble : jardinage, voiture, foot... A la fin de la journée, les vacances étaient finies et nous sommes rentré à Chatillon. Cette fois ci, le voyage a été long car je n'ai pas beaucoup dormis, et j'ai beaucoup pleuré ! Dur dur pour les parents !
Bientôt les photos !

1 commentaire:

Papou a dit…

Nous attendons avec impatience de te revoir pour de prochaines vacances parisiennes et te préparerons un programme royal pour l'occasion. Mais nous irons d'abord te voir là-bas, dans le Sud!

PS:Merci à Maman pour le mode d'emploi!!!!