mardi 11 août 2009

1 an et demi !

Il y a quelques jours, j'ai eu 18 mois, c'est l'occasion de revenir vous donner des nouvelles. Pas mal le choses se sont passées depuis deux mois.
J'ai des nouvelles sandales pour courrir partout ! Bon, des fois je tombe encore quand je vais trop vite, alors je me fais des bobos sur le nez ! Il n'est pas grand pourtant ! Avec mes super sandales, je vais partout. J'aime bien quand on va au bord du Bez, la petite rivière qui coule à Chatillon. Papa est courageux et il va se baigner tout entier dans l'eau mais pour moi elle est trop froide, je préfère rester sur le bord et jeter des cailloux le plus loin possible. Pour me baigner, je vais à la piscine !
La première fois, je suis resté dans la pataugeoire mais maintenant, j'ai de jolis brassards jaunes pour flotter dans le petit bain ! C'est super rigolo ! Quand je bas des pieds, j'avance dans l'eau. Aussi, au 14 juillet, on est monté à Charens et on avait mis la petite piscine sur la place devant la maison de Paki et Mamine. Dans l'après midi, on s'est baigné avec Joseph, mon copain de Charens. On a presque le même âge, et on s'est bien amusé !


Samedi 2 août, avec Papa, Maman et Luc, un copain de mes parents, on est allé dans la vallée de la Roanne. C'est une autre rivière pas très loin de chez moi. Je ne me suis pas mouillée mais c'était trop bien !
video

A la fin du mois de juillet, il y avait 3 tontons à la maison, Benoît, Julien et Vincent. Ils ont passé des vacances ici et ont fait des sorties avec Papa et Maman, pendant que j'étais chez Poopy ou à Charens. C'est le mercredi, quand j'étais à Charens qu'ils ont cassé la voiture. Du coup, Mamaine nous a prêté la sienne en attendant le vendredi qu'on ai la nouvelle. Moi j'aime bien quand y'à des tontons parce qu'on va au restaurant. La dernière fois, j'ai joué avec un petit garçon hollandais, et il y avait un petit chat tout tout petit. Je l'ai caressé avec ma main c'était rigolo !

Et depuis ce week-end, Papou et Mamithé sont arrivés à Chatillon dans leur maison. C'est eux qui me gardent pendant que Papa et Maman seront au travail. Il y a aussi tata Lydiane. On fait plein de trucs tous ensemble : des balades, de la peinture et du dessin, aller à la piscine... Mais je vous raconterait tout ça bientôt ! Bisous à tous !


2 commentaires:

Sonic a dit…

Hey tu a la majorité c'est cool! A toi les filles, les sorties en boîtes le C4 tout ça!! (ben ouais les Gobs c'est précoce très tôt, ça vit pas longtemps...)
Fantard la vidéo avec les deux Trolls braillards dans le fond! °_°

Vraiment hâte de revenir vous voir les amis!
Bizouilles à vous trois. :)

Petit Clément a dit…

Enfin des nouvelles!
Profites bien de l'été ptit pote du diois.