jeudi 14 mai 2009

Gros gadin !

Et, oui, il fallait bien que le fameux "gros gadin" arrive... Et bien, c'est fait !
Mardi j'étais avec Maman dans les rues de Châtillon, et voilà que ma chaussure s'est accrochée à la route et j'ai fait le grand plongeon, nez et front en avant. Conclusion, petite bosse au front, avec la marque des graviers s'il vous plaît, mais surtout, je me suis râpé tour le dessus du nez ! Ça ne m'a pas trop fait mal sur le coup, ça faisait comme une grosse égratignure, mais maintenant, on ne voit plus que ça ! Heureusement, mes petits parents inquiets me soignent bien, et je ne devrai pas garder de marques plus tard...

2 commentaires:

Vince a dit…

El cascador!

vincent a dit…

Il faut lui montrer des films de Bud Spencer et Terrence Hill. Gaël je te fais confiance...