samedi 4 avril 2009

Je mange tout seul !!!

video

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il mange aussi bien que sa mère ce petit, même mieux!!!!!!

attention à na pas lever trop fort la cuillère, à moins que tu veuille refaire la deco!!!!!

besos
Araceli

Graziella a dit…

Géniale cette video!

Trop fort, Nathanaël!
T'as l'air d'être un grand débrouillard et en plus tu connais bien les animaux.

mélanie a dit…

En plus tu sais faire la meuh et le chien !!!mais dis moi t'as un chat aussi ? en tout cas, je te fais plein de gros poutous et fais en plein à tes parents, j'espère qu'ils vont bien, je sais qu'ils travaillent beaucoup alors tu leur souhaiteras tout plein de courage. A bientôt j'espère mélanie

mélanie a dit…

oups, y a la première partie du message qui ne sait pas affichée. Je te disais donc tu t'appliquais drôlement bien pour manger, tes petits yeux froncés montrent que tu concentres pour prouver à papa et maman que tu y arrives tous seul. t'es un grand garçon maintenant !!!!