samedi 21 mars 2009

Ma nouvelle chambre

Dans ma nouvelle maison, ce qui est génial, c'est que j'ai ma chambre à moi !

Quand on habitait Colombes, je dormais dans la chambre de Papa et Maman...

J'avais juste mon lit et mon armoire. Le mur de photos, c'est Papa qui l'avait préparé pour faire une surprise à Maman quand on est rentré de la maternité.

Après, on a déménagé dans la Drôme, dans la maison de famille. Je dormais dans la pièce à côté de mes parents mais c'était pas vraiment une vrai chambre. Il y avait des meubles de mon arrière grand mère et un canapé. C'était cool quand même parce que j'avais plus de place et je pouvais jouer par terre sur mon tapis.

Mais on a vite déménagé et maintenant, j'ai une grande chambre rien qu'à moi !

2 commentaires:

Vince a dit…

Ouaah la classe!! :)

Petit Clément a dit…

J'espère bientôt venir jouer avec toi dans ta chambre. à bientôt.