lundi 3 novembre 2008

Séquence Flashback : le mariage de Papa et Maman

Et oui, je vous en avait parlé, c'est fait... nous sommes officiellement la famille Le Corvic !
Maman et Papa se sont mariés à la mairie de Colombes le samedi 27 septembre. Voilà comment c'est déroulé la journée.

Alors d'abord, on est allé à l'école pour manger à la cantine ! Il y avait un grand buffet avec plein de trucs sympa à manger, des navettes, des verrines, des salades, du feuilleté au saumon, et puis du fromage, et puis des gâteaux avec des petits mariés dessus ! Ça avait l'air bon, mais moi j'ai mangé de la purée et une compote. J'ai pu voir plein de personnes que j'avais pas vu depuis longtemps et même des gens que j'avais encore jamais vu !


Après, on est parti à la mairie, et tout le monde est monté au premier étage par l'escalier. Moi, j'ai pris l'ascenseur ! La classe ! Après, tout le monde s'est assis, et papa et maman étaient devant mais je pouvais pas être avec eux, alors je suis restée avec Tatie Jo et Mamithé. A un moment, papa a dit "oui", ensuite, maman a dit "oui", et puis tout à coup, tout le monde a tapé dans ses mains ! Ça a fait beaucoup de bruit et ça m'a fait peur, alors j'ai crié et j'ai pleuré !

Tatie Jo et Mamithé on essayé de me consoler mais, je voulais mes parents... Ils m'ont pris dans leurs bras et m'ont fait un gros câlin. Après j'étais tout devant et je voyais tout ! Papou m'a pris dans ses bras quant maman et papa se sont passé la bague au doigt. et après on est tous redescendu pour faire une photo sur les marches. Y'avait tout le monde, c'était chouette ! Après on est allé au parc faire des photos au soleil couchant. Pour finir, moi je suis rentré avec Papou, Mamithé et Mémère pour finir la soirée tranquille... enfin, c'est une expression parce que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. Pendant ce temps là, mes jeunes mariés de parents, étaient tranquillement au resto avec leurs copains ! Enfin, l'essentiel c'est une c'était une super journée, avec le beau temps en plus !

1 commentaire:

Mickey a dit…

c'est vrai que c'était bon et bien et chouette et sympa et cool et plein de truc ...