mardi 15 juillet 2008

Séquence Flashback : Visite guidée de Colombes

Petit retour sur la journée du 11 juin, où avec Maman, on a fait la visite guidée de la ville à Marie et Araceli, les collègues de maman...

Et oui, Marie va bientôt emménager à Colombes, alors on s'est donné rendez-vous pour aller voir où elle va habiter. Et ensuite, Grande balade dans Colombes, et même La Garenne, où j'ai biberonné dans le parc ! Sympa mais frisquet, il y avait beaucoup de vent... Heureusement que Marie avait une écharpe parce que maman m'avait habillé en short et tee-shirt, un peu léger !







Enfin, après tout ce périple (j'ai laissé maman jouer les guides pendant que je faisais un somme!), on a terminé à la maison pour un repas bien mérité. Marie m'a donné le biberon, et je lui en ai rendu un peu parce qu'elle m'a secoué dans tous les sens. C'était drôle mais pas pour mon estomac!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,

C'était bien cette journée!!!
On a beaucoup rigolé...

Quand tu veux je reviens!!!!

Besos
Araceli