mardi 29 juillet 2008

Quoi de Neuf !

Salut,

Incroyable une autre mise à jour alors que le mois de Juillet n'est pas terminé, c'est à croire que c'est les vacances.

Pour moi, les choses continuent leur petit bonhomme de chemin, les dents poussent (et oui ça commence et Papa se plaint déjà) et les cheveux non !


Je continue à tester mes pouvoirs d'hypnose, notamment sur le chat (je finirais bien par l'attraper).









J'ai récemment été attaqué par une coalition de peluches, si j'ai l'air un peu débordé, je maîtrise la situation (chuck powaa !)










Et comme je vous le disais en intro, j'ai les dents qui commence à pousser (dédicace à tonton Vincent et à ses cadeaux originaux !).






Mais malgré tout ça, je gère. Alors faites comme moi et gardez le sourire !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Toujours aussi mignon ce petit...
J'espère que sa tata lili ne lui manques pas trop!!!!

Besos

Sonic a dit…

Vas-y le chat, résiste! Et s'il insiste, fait ton Gob, prend courageusement la fuite!!
Gniarf gniarf gniarf... ^_^

lydiane a dit…

je sais pas si je lui manque en tout cas lui, beaucoup.
Il me tarde de voir l'évolution, parce qu'apparemment il s'en passe des choses en l'espace de quelques mois. Les dents qui poussent, les bon ptits plats (pas tous, à en croire les photos :-)) qui se mangent avec une cuillère et plus au biberon... Je risque d'avoir des surprises!
bisous à tous