lundi 14 juillet 2008

Quoi de neuf !

A 5 mois, la vie ne me laisse pas une seconde pour remplir mon blog et je manque à tous mes devoirs (Papa et Maman ne font pas mieux d'ailleurs), mais cette fois, je prendrais quelques minutes pour vous dire un peu ce qui c'est passé ces 2 derniers mois.



Je tiens mes pieds (et avec une seule main en plus)







J'ai fait la connaissance de mon oncle (le p'tit frère de Mamine)






J'ai dormi bien entouré (ici avec Dagobert et Vinni le Poux)




J'ai dormi dans le sens des aiguilles d'une montre





J'ai posé pour les photos (et sans baver)




J'ai fait du sport sur mon tapis d'éveil




J'ai appris à me retourner




Je suis retourné à Egreville voir Pepere et Memere




J'ai appris à jouer dans mon lit pour ne plus réveiller maman le matin.










Je suis allez souhaiter un joyeux anniversaire au papi de papa.





Après tout ça, j'ai bien mérité de dormir un peu, non ?

1 commentaire:

lydiane a dit…

A peine 8 mois et déjà une vie plein remplie!