mercredi 28 mai 2008

Sequence Flashback - Une journée au Parc

Qu'avez-vous fait à la Pentecôte?

Moi, je suis allé au Parc de l'Ile Marante avec Maman et Mamithé. C'était trop bien !
On a fait un super pique-nique, enfin surtout elles deux... Parce que moi, j'ai eu le droit à un biberon froid!!! Ben oui, maman avais oublié de chauffer mon biberon avant de partir. J'ai fait la grimace, c'était pas bon...

Alors du coup, elles ont mis l'eau au soleil pour qu'elle soit chaude pour le bib suivant. Là ça allait mieux.




On était bien installés au calme sous un arbre, du coup j'ai fait une petite sieste pendant que mère et fille faisaient les comères. (NDLM : ça me fait penser à la chanson 'Pères et mères' de Grand Corps Malade, dont je vous conseille les deux albums). Finalement, on est partis vers 17 heures.




Cette journée avait vraiment un petit air de vacances !


Aucun commentaire: