lundi 26 mai 2008

Quoi de neuf !





Ca, vous vous en souvenez sûrement, c'était le bain avant !








Mais, les choses ont changé et l'équipement s'est amélioré
pour donner : le Bain 2.0 ! Plus confortable, souriant et plein de jeux, finalement, je commence à aimer ça.








Et voilà mes premiers pas ... sur le dos (je sais que techniquement ce ne sont pas des premiers pas mais...). Ici la découverte de mon tapis d'éveil perso, avec rétroviseur intégré.







Je crois aussi que mes parents y ont installés une caméra pour éviter les excès de vitesse et là, c'est le flagrant délit !





Mais, je garde malgré tout le sourire et tente de convaincre mes parents (par de subtiles moyens, vous en conviendrez) de m'acheter un lapin pour Noël.

Sur ce à bientôt et en attendant, mangez du Gouda !

Aucun commentaire: