jeudi 24 avril 2008

Quoi de neuf ?

Me voilà de retour après quelques jours d'absences de la toile.
Et j'ai plein de choses à vous raconter !
Déjà, j'ai pu retourner à Saint-Ouen, tranquillement en voiture. La ballade a été sympa et après quelques pleurs, ça allait ! Tout le monde a été gentil avec moi et maman, alors j'ai fait des grands sourires ! Bientôt j'y retournerais car il n'y avait pas tout le monde...

Ensuite, j'ai passé mes premiers jours chez la nourrice. Ça se passe très bien. j'ai pas de photos à vous monter mais je peux vous dire que je suis avec deux petites filles de deux ans. Pour l'instant, tout le monde est un peu timide mais on ne va pas tarder à faire connaissance... Et puis avec le soleil qui arrive, vivement les ballades au parc !



Et puis, comme je suis grand, je dors maintenant dans le lit et non plus dans le couffin ! Ça change, j'ai plus de place, alors je m'étale, j'en profite !!!












J'ai aussi pris la résolution d'arrêter la tétine...
Alors j'essaie des substituts, mais c'est quand même pas pareil ; )

1 commentaire:

Christian Winterhalter - AUREA a dit…

salut la compagnie( de l'anneaux)
Et bien que d'aventures à sa porte.
encore un coup du ministre des transports, à moins que se soit celui de l'(anti) famille.
Ta maman est visiblement très pugnace.
Tu dois, je pense distraire ton papounet à tel point qu'il a du mal à étudier ses leçons sur le système binaire et autre bizzarerie informatique.
GROS BISOUS à toi et tes parents.
BIBI