dimanche 2 mars 2008

Sequence Flashback - Mes premiers visiteurs

Salut,

Depuis ma naissance, il y a maintenant un mois, j'ai essayer de rencontrer le maximum de personnes pour élargir mon horizon personnel et faire la connaissances de ma famille et des amis de mes parents.




Aussi, dès les premiers jours, j'ai incité ma mère à recevoir tout plein de visiteurs dans sa chambre d'hôpital (où le nombre était normalement limité à 2 !) et j'ai ainsi put découvrir que j'avais vraiment beaucoup de "fans".








En trois jours à peine, plus de 20 personnes se sont bousculées dans la grande chambre de Maman, me couvrant de cadeaux (encore merci ;-) et de bisous, me serrant dans leur bras et me trouvant beau.






Un grand merci donc à Edith & Alain, Mamine & Christian, Vincent, Lydiane, Denis & Corinne, Laurène, Estelle, Christian (un autre) & Jocelyne, Mikaël & Anna, Jeanne, Mickey & Graziella, Benoît, Julien & Amélie. Bien sûr pendant ce temps là le répondeur de mes parents étaient saturés de message de félicitations de tous ceux qui n'avaient pas pu venir et à qui je dit merci aussi.

Nathanaël

3 commentaires:

david santos a dit…

Bonsoir!
bONNE POSTAGE, MERCI.

Estelle a dit…

En tout cas c'était un réel plaisir de te voir quelques heures après ta naissance, même si tu m'as pété dessus dès le premier jour!
Bienvenu parmi nous Nathanaël!
Tu es un vrai beau bébé!
ça c'est pour ton papa qui pensais que je le disais juste pour lui faire plaisir!

Gros bisous
Tatatistel

Amélie a dit…

C'est avec grand plaisir que je découvre ces quelques pages qui nous ravissent par tant de sincérité, de simplicité et beaucoup d'humour. De très belles photos aussi.
Encore bienvenu à toi Nathanaël, dans ce monde si vaste et plein d'étonnantes choses à découvrir.
Un grand bravo aussi et milles pensées à tes parents pour t'avoir permis de venir au monde et t'y guider au long des années.

A très vite pour de nouvelles aventures!!!!