jeudi 27 mars 2008

Sequence Flashback - Encore des rencontres !


Et oui, ces dernières semaines, j'ai beaucoup voyagé, et j'ai rencontré ou revu plein de gens !

Alors d'abord, avec mon grand-papa Christian, on est allé chez Jocelyne (sa soeur) et Christian (son mari) (à Jocelyne !). Je suis resté plutôt calme. Il faut dire que j'avais de la concurrence côté décibels, avec Magic, le yorkshire survitaminé de mes hôtes!



Et puis pour le week-end de Pâques, je suis enfin allé rencontrer mes autres arrières-grands-parents, Pépère et Mémère.
Alors là, c'était la même chanson... Ils habitent au sud de la Seine et Marne, à plus de 150 km ! Alors, on oublie le lit-auto et vive le siège-auto ! Ben oui, je suis plus un bébé maintenant, j'ai presque deux mois !
En tout cas, c'était super, J'ai fait des grands sourires à Pépère et une grande ballade en poussette avec Mémère. Ils sont tous les deux très fiers ! J'ai hâte de les revoir.

Samedi qui vient, je vois Papy et Mamy, mes arrières-grands-parents paternels pour une ballade, avec aussi Christian et Mamine, qui montent pour le week-end. Cool !

Enfin, mardi, Eloïse est venu me rendre visite ici, à la maison. C'était chouette, elle est super sympa, c'est la cousine de Maman. Elles ont discuté tout l'après-midi ces piplettes. Bon, moi, j'ai pas tout écouté parce que j'ai un peu dormi...
Ben quoi, je ne suis qu'un bébé, je n'ai que deux mois... ; )

Aucun commentaire: