dimanche 16 mars 2008

Quoi de neuf ?

Salut à toi, ami lecteur,


Depuis quelques temps déjà, une grande nouveauté dans ma vie fait le bonheur de mes parents : je souris !

Au début, je "souriais aux anges" mais maintenant, je réponds aux gratouillis que Papa et Maman me font sur le ventre, sous les pieds, dans le cou... Et puis maintenant, je commence à reconnaitre les gens, alors je leur souris aussi, comme à Mamithé, ma grand-mère maternelle.

Ce soir, plein de sourires prévus : je vois tata Jocelyne et tonton Christian et aussi mon grand-père Christian, qui est de passage à Paris. J'ai hâte de revoir aussi Mamine le mois prochain.
Ce soir, je vais aussi essayer de bien gazouiller. Je m'entraîne à la maison et je fais des progrès : je peux gazouiller presque 10 minutes sans m'arrêter !

Sinon, côté grimaces, je m'entraîne mais je n'y arrive pas encore très bien. pourtant, j'ai un bon prof !!! Hein tata Estelle !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que le sourire est magnifique et qu'il ne manque que les gazouillis dans les haut-parleurs pour y être ... enfin presque...
Vivement la fin du mois que je puisse te voir et t'écouter en direct et poussiner tout à loisir.

Mamine a dit…

L'anonyme a retrouvé sa tête et par conséquent son mot de passe. Elle signe donc son message d'un trait de plume : Mamine

kakwet a dit…

Continue com çà petit gars! tu donnes tellement de bonheur à ton entourage.
bisous

Anonyme a dit…

moi aussi je veux faire des giligili.....

Tata lili