lundi 3 mars 2008

Quoi de Neuf ?



Maintenant que je fait 4.325 Kg, je crois que mes parents ont compris qu'il me fallait un grand lit (même si je suis pas sûr d'avoir convaincu mon père).






Le sens du sacrifice de ma Maman, qui malgré une rage de dent décide de m'emmener à la PMI grâce à l'écharpe de portage, dont c'était le premier essai en extérieur. Conclusion, ma maman est formidable et l'échappe de portage aussi.






Samedi, première rencontre de mes arrières grands parents paternels.
Tout c'est bien passé, tout le monde étaient aux anges et j'ai passé une bonne partie de l'après midi à sourire (et j'étais pas le seul).












Petite déception ces derniers jours, après de multiples tests, je suis incapable de voler, par contre c'est très pratique pour faire le rot et facilite grandement la digestion.



Toutefois, je n'ai pas dit mon dernier mot en matière de pouvoirs et je me suis essayé à l'hypnotisme. Plutôt efficace non ?


Aucun commentaire: