lundi 18 février 2008

Sequence Flashback - Ma Naissance






Quelle meilleur façon pour se présenter que de commencer par le début, aussi, voilà la première séquence flashback de mon blog : ma naissance.




Tout (ce qui me concerne) à commencé un mercredi 30 Janvier (2008), le jour de l'anniversaire de ma maman chérie. A 11 heures, maman à ressenti le premier signe de mon arrivée mais a pensé que je lui laisserai encore du temps, aussi est-elle allée (avec Papa) à la Fnac chercher l'appareil photo qui leur a permis d'immortaliser mes premières semaines. Bien conscient que l'image est aujourd'hui un élément primordial dans la communication j'ai laissé à mes parents le temps de faire leurs emplettes tranquillement avant de me manifester vers 16 heures.


En moins d'une heure, Maman et Papa ont filé à l'hôpital et vers 18 heures (soit deux heures après la pertes des eaux) le travail avait commencé.

En trois heures à peine, tout était prêt pour mon arrivée et ma maman a fait un travail formidable, assistée par toutes une équipe de sages-femmes, d'infermières et même d'un medecin.



Papa a coupé le cordon et j'était là !, prêt à découvrir le monde, curieux de tout et en pleine forme (comme ma Maman d'ailleurs). Après avoir pris ma première tétée, je suis restée dans la salle de naissance pour faire connaissance avec mes parents. Vers une heure du main, nous sommes remontés dans la chambre pour un repos bien mérité. Quel beau cadeau d'anniversaire pour ma maman !

1 commentaire:

tata lili a dit…

pendant ce temps à l'office de tourisme:

deux folles (dont nous tairons les noms!!) appelaient désespérément Estelle pour lui souhaiter un bon anniversaire!!!!

comme elle ne répondait pas on se doutait qu'elle était à l'hôpital...