lundi 18 février 2008

Quoi de neuf ?

Je profite des quelques minutes entre ma dernière tétée et mon prochain dodo (enfin c'est du moins ce qu'espèrent mes parents) pour vous raconter mes derniers jours.

Cette deuxième semaine a été marqué pour moi par une longue suite de surprises (forcément je ne connais pas grand choses à votre monde) et de nombreuses visites (j'y reviendrait une prochaine fois) et il serait trop long de tout vous raconter ici aussi je résumerais simplement ma journée d'hier.

Dimanche 17 Février, la journée commença fort tard après une nuit particulièrent agitée (il m'arrive encore souvent d'avoir des fringales nocturnes et mes parents ont parfois du mal à se réveiller pour me préparer mes petits plats préférés, le lait maternel, il y a que ça de vrai) et nous nous preparâmes rapidement à aller chez les parents de maman (ceux de papa sont loin mais je sais qu'ils pensent à moi) pour déjeuner.




Une fois chaudement habillé (hier il faisait frais à Paris), je suis sorti et j'ai pris le volant de ma super poussette (enfin mon père m'a poussé mais je devrais avoir bientôt mon permis) et nous sommes parti pour une petite balade (la plus longue de ma vie) pour aller rejoindre Alain, Edith et Lydiane (ma tante). Elle fut rapide mais plaisante et mon arrivée chez mes grands parents a été l'occasion de découvrir un autre lieu que la maison.


Bon, j'ai un peu dormi dans mon couffin mais une fois réveillé, j'ai fais un peu ma star dans les bras de ma grand mère, de ma tata et sous les flashes de mon grand-père. J'ai même vu les voisins Eliane et Claude ! Bref, une journée pleine de rencontres !


Allez, la suite au prochain épisode...

1 commentaire:

tata lili a dit…

ce petit aura le permis en même temps que sa maman ...ou avant qui sait?????

Besos