vendredi 15 février 2008

Je me présente.


Bonjour, Je m'appelle Nathanaël et vous êtes sur mon Blog. Pour le moment, je laisse à mes parents le soin de le remplir mes doigts étant encore trop petits pour atteindre toutes les touches du clavier. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j'ai à peine 15 jours et je compte vous parler de ma vie et de mes premiers pas dans ce monde sur ce blog.

J'en profite pour vous mettre une photo de mes parents (Estelle et Gaël) et moi histoire que vous puissiez tous voir à quoi je ressemble.

Pour finir la présentation, je m'appelle donc Nathanaël Le Corvic, je mesure 55 cm pour 3.710 kg et je suis né le 30 Janvier 2008 (comme ma Maman) à Colombes.


4 commentaires:

Mamine a dit…

Très beau bébé et superbes parents...
Ton nom si doux nous plaît beaucoup, ton minois nous séduit et nous manque déjà.
A bientôt à Colombes ou à Charens... mais à quand sur My Facebook ?

tata lili a dit…

Ah j'ai oublié de vous dire, je suis très pressé de rencontrer mes tatas et mon tonton (et mon grand oncle...lol) de l'OT de Saint-Ouen!!!!

Bon d'accord ce n’est pas Nathanaël qui parle...mais je suis sure que s'il nous connaissait il serait pressé de venir!!!!

Besos
Araceli

GONZAGUE a dit…

Nathanaël à un prénom très prometteur de par son origine religieuse.Il est appelé à un grand futur.De plus son prénom se termine par les même trois dernières lettres du prénom de son papa. Cest un beau présage.
Le choix de son nom perdure le nom des Le Corvic. C'est Christian qui doit être heureux !
Joyeux anniversaire à sa maman qui a eu la bonne idée d'accoucher le jour de son propre anniversaire.
Bravo d'avoir eu cette idée de blog. Alors qu'il est tout bébé Nathanaël est déjà célébre.

Kakwet a dit…

Quelle belle photo de famille!
Vous avez vraiment l'air radieux et épanouis, tous les 3!
C'est un tournant important dans votre vie (et aussi dans la nôtre, je me sens un peu vieille d'un coup!)
et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.